Sign in / Join

Comment porter une veste en jean oversize femme ?

Très tendance dans les années 70, la veste en jean oversize signe aujourd’hui son retour sur la scène de la mode contemporaine. Initialement conçu pour les hommes, ce vêtement est aussi très présent dans la garde-robe des femmes. Beaucoup de personnes apprécient le caractère intemporel de la veste oversize pour femme. Selon différents styles, voici des idées pour porter le vêtement.

Avec une petite robe

Que vous ayez une grande morphologie ou non, la veste en jean oversize vous conviendra certainement. Portez le vêtement avec une robe courte et à col rond. L’idéal, c’est que la robe soit faite en une matière fluide.

Lire également : Est-il possible de faire une épilation définitive ?

Pour les couleurs, vous n’aurez pas trop de difficultés à faire le mariage. La raison est toute simple : la couleur jean se marie facilement avec les autres. Ainsi, votre robe courte peut être en couleur grise, beige, écrue ou satinée. Votre look sera à la fois chic ou décontracté. Pour faire un mixage, vous pouvez choisir une robe à fleurs ou à motifs. Pour une tendance bohème, une telle tenue révélera davantage votre look.

Avec une jupe taille haute

Tenez compte de la couleur de votre veste en jean et choisissez une jupe taille haute à y associer. Suivant la mode femme, celle-ci doit être ajustée. C’est une manière tout indiquée d’apporter une touche plus féminine à votre style streetwear. Pour les temps de fraîcheur, associez des collants opaques (legging) à votre habillement pour avoir un look stylé.

A lire également : Quel poignet Montre Femme ?

Avec un pull en laine

veste en jean oversize

Portez une veste oversize femme avec un gros pull en laine. Pour le complément, optez pour un jean slim ou skinny. L’astuce, c’est de mettre une pièce près du corps afin de bien révéler l’effet oversize de l’habit.

Si vous êtes une amoureuse du look rock, un pantalon slim en simili cuir ou viscose sera parfait. Pour les femmes, c’est un style qui apporte de la classe et du raffinement. A défaut du pantalon, un short confortable est aussi admis pour ce style.

Avec une combinaison-pantalon

Vous pouvez porter votre veste en jean ample avec une combinaison-pantalon. C’est le style parfait pour les saisons froides que sont l’automne et l’hiver. De façon idéale, la combinaison doit être près du corps pour vous donner un look girly.

La combinaison peut être de couleur noire, à fleurs ou de maille. Même les couleurs flashy sont admises avec la veste en jean oversize. Pour un style casual et simple, complétez votre habillement avec des baskets.