Sign in / Join

Conseils et astuces pour créer un look girly avec une veste militaire

Rien de plus original qu’une veste militaire pour démarquer son look. Avec son design audacieux et ses coloris plutôt masculins, cette veste army demeure aujourd’hui un grand classique de la mode féminine. Néanmoins, ce n’est pas tout le monde qui sait marier cet habillement tandance. Vous aussi, vous faites partie de celles qui pensent que la veste militaire est une pièce difficile à porter ? Dans cet article, découvrez des idées et conseils pour enfiler une veste militaire et créer un look féminin super attrayant. 

Veste militaire : un must-have du dressing féminin !

Des saisons douces aux temps les plus glaciaux, une veste militaire est toujours un allié considérable des femmes adeptes de mode. Dans sa couleur généralement en kaki, style et robustesse s’allient pour offrir un confort optimal. De plus, ses détails comme les poches spacieuses, boutons, cordon en cuir ou encore surpiqûres la rendent encore plus séduisante. En fonction des goûts, il est possible de choisir entre nombreux modèles de veste militaire. De la version camouflage aux couleurs unies, de la veste courte au modèle long, en passant par la coupe oversize ou cintrée, ce contenu vous invite à découvrir une large collection de veste militaire hyper stylé.

A découvrir également : Les meilleurs influenceurs mode pour trouver l'inspiration

Une veste army pour un style décontracté chic

Envie d’un look féminin décontracté avec une veste militaire ? Essayez de l’associer avec un jean boyfriend déchiré bleu et un tee-shirt blanc, complété par une paire de talons noirs ou des baskets. Pour les sorties en week-end par ailleurs, un legging noir, un short en denim bleu clair ou bien un skinny bleu marine serait une alternative parfaite. Vous pouvez terminer ces looks branchés avec une paire de baskets compensés ou une paire de baskets basses.

Comment façonner un outfit élégant avec une veste militaire : top conseils

Pas seulement pour le quotidien, une veste militaire saura également agrémenter une tenue classe pour les sorties plus formelles. Pensez à l’associer avec une robe en dentelle ou en tissu fluide, un pantalon slim en cuir noir ou encore une jupe patineuse. Pour compléter le look, misez sur une paire de bottines à talons en daim ou en cuir ou des escarpins colorés, à motifs ou unis. 

A lire également : Kevin Federline : sa femme et ses enfants

Créer une tenue girly avec une veste kaki : l’importance des accessoires

Outre les chaussures, les accessoires jouent également un rôle essentiel pour créer une tenue girly avec une veste kaki. Pour bien dessiner sa silhouette, par exemple, une ceinture fine serait la bienvenue. Vous pouvez également sublimer votre allure à travers des bijoux élégants tels que les colliers à perle, les bracelets en jonc dorés ou fantaisies, une paire de boucles d’oreilles stylées, etc. Sans oublier les lunettes de soleil qui apporteront sans doute une note de sophistication à vos tenues army ! 

Enfin, n’oubliez pas les touches de couleur.  La veste militaire s’harmonisera facilement avec toutes les nuances : des plus douces au plus flashis. Si les couleurs sur les vêtements ne vous inspirent pas trop : misez sur les sacs à mains, les vernis à ongles, les écharpes et les chaussures !