Sign in / Join
woman in brown pants standing on desert

Explorant la carrière variée de l'actrice fiona loudon

Devenu populaire à cause de son union avec Daniel Craig, fiona loudon fait partie des actrices britanniques talentueuses et très performantes. Ayant participé activement à plusieurs films, elle a réussi à émerveiller le grand public plus d’une fois. Cette actrice et mannequin a également eu une brillante carrière. Mais beaucoup de ses fans s’intéressent à sa vie personnelle. Explorons avec ce guide la carrière variée de la star.

Qui est fiona loudon

Avant d’explorer dans les moindres détails la carrière de l’actrice, il est primordial de mieux maitriser sa personne, notamment son enfance et sa vie. De son vrai nom Fiona Loudon, l’actrice britannique est née le 5 mai 1968 en Écosse. De nationalité écossaise et précisément britannique, elle a connu un parcours scolaire très intéressant marqué par sa brillante réussite. Notons par ailleurs qu’elle garde secrètes les informations sur les parents et sa famille.

Lire également : Les meilleurs modèles d'escarpins petite pointure

En outre, cette ravissante femme de race blanche a développé une passion pour le théâtre depuis son enfance. Cela lui a donc permis de se lancer dès le bas âge sur les scènes théâtrales de Londres. Une telle expérience a permis à Fiona loudon de mieux se perfectionner et de maitriser les rouages de l’univers du théâtre.

La vie privée de l’actrice

Fiona Loulou doit sa célébrité à Craig Daniel, un célèbre acteur anglais. Alors qu’ils étaient tous jeunes, les deux stars ont décidé de partager leur vie sentimentale. Autrement, suite à un coup de foudre qui naquit après leur première rencontre, fiona loudon et Danien Craig se sont mariés. Rappelons qu’à cette époque, Craig Daniel venait d’avoir 23 ans et célébrait aussi son ascension dans l’univers du cinéma.

A lire en complément : Quels sont les divers styles de ponchos ?

Malheureusement et contre toute attente, les deux tourtereaux se sont séparés en 1994 (après 2 ans de vie commune). En suivant les dires de Daniel, cette brusque séparation est beaucoup plus liée à l’inexpérience et surtout à l’immaturité des deux jeunes stars.

Toutefois, de cette union qui n’a pas duré est née Ella Craig en 1992. Elle emboita le pas de ses parents en se lançant plus tard dans le monde cinématographique. Après le divorce, Daniel Craig s’est remarié avec Rachel Weisz en 2011. Fiona Loudon en ce qui la concerne, à choisit de rester seul jusqu’à ce jour.

La carrière de fiona loudon

Tel que rappeler plus haut, fiona loudon admirait le théâtre depuis son bas âge. À cet effet, elle a joué plusieurs rôles sur les scènes de théâtre de London pendant son enfance. Cependant, en dépit de son amour pour le théâtre, la star n’a pas voulu faire carrière dans le cinéma comme son ex-époux la star de 007 James Bond. C’est surtout en raison de cela qu’elle n’est jamais apparue dans les films et séries hollywoodiens.

En outre, la belle et talentueuse actrice avait participé à plusieurs films intéressants. À titre d’exemple, elle avait incarné en 2017 un personnage important dans le court-métrage « Maneater ». Rappelons également qu’elle offre un soutien inconditionnel à sa fille Ella.

En dehors du théâtre, fiona loudon est aussi une passionnée de l’art. Le travail acharné et la dévotion de fiona Loudon lui ont permis aujourd’hui d’avoir une fortune très importante. En effet, la valeur de sa fortune est estimée aujourd’hui à plus de 10 millions de dollars.