novembre 2, 2021

Que faire face à une femme qui vous résiste ?

Bien sûr, par principe, les femmes opposent toujours une certaine résistance au début mais, dans beaucoup de cas, elles se laissent faire assez facilement. C’est surtout ce qui arrive lorsqu’une femme est déjà intéressée par vous. Puis, il y a celles qui sont un peu hésitantes et n’osent pas se prononcer mais qui accepteraient vos avances si, toutefois, vous possédez l’habileté nécessaire pour la faire craquer. Mais, il y a celle qui semble parfaitement indifférente à toutes vos stratégies de séduction, pourtant, c’est celle qui vous plaît.

Elle est peu intéressée

Ce dont vous devez vous rappeler, c’est que toutes les femmes, ou presque, aiment qu’on leur fasse la cour. Cela les rassure, parce qu’alors, elles savent qu’elles plaisent, qu’elles sont attirantes. Cependant, elles ne vont pas tout de suite se laisser séduire au premier regard, ni aux premières approches. Une femme, même moyennement intéressée par vous, ne va pas vous tomber dans les bras à l’instant où vous allez lui faire la cour. Elle n’aime pas qu’on pense d’elle qu’elle est facile ou légère. Les femmes ont en effet une réputation à tenir, des valeurs et des principes ! Certaines sont un peu indécises, ne sachant pas trop si vous êtes un bon parti ou juste un beau parleur ou juste un beau mec. Il leur faut du temps pour se faire une idée précise de vous, pour comprendre votre jeu, votre esprit. Deux cas peuvent se présenter, soit elle fond assez rapidement, soit elle résiste jusqu’au bout et ne se laisse pas séduire même en passant beaucoup de temps avec vous. Comment faire en sorte que cette femme, peu intéressée mais qui vous attire follement, n’ait d’yeux que pour vous ? Pour commencer, prenez le temps de consulter votre compatibilité amoureuse à partir de vos prénoms, afin d’être sûr qu’elle est faite pour vous. Puis, cultivez une qualité essentielle : la persévérance. D’abord, précisons que persévérer ne veut pas dire insister. Ce dernier terme implique un refus clair et net de sa part, mais vous continuez quand même à la relancer.

La persévérance peut être payante

Lorsqu’on parle de persévérer, c’est qu’il y a déjà une interaction entre vous, il n’y a pas de forcing et elle a plaisir à converser, à passer du temps avec vous. Cela veut dire que vous avez une chance d’y arriver, si vous retentez une deuxième, une troisième fois, et autant de fois du moment qu’elle ne ferme pas encore la porte de cette interaction. Évidemment, vous devez y aller mollo, ne pas en faire des tonnes et la laisser respirer. Autrement, elle risque de vous lancer un « non » définitif. Ou bien, elle peut vous accuser de harcèlement, ce qui est pire, car c’est votre réputation qui est en jeu, votre amour-propre aussi. Comment savoir alors si cette « relation » que vous entretenez ne va pas aboutir à ce « non » ? Analysez ses réponses, ses paroles, ses gestes, son comportement lorsque vous êtes ensemble. Si elle semble vouloir se rapprocher de vous physiquement, ce peut être un signe d’intérêt. Si elle est d’accord pour aller voir une pièce de théâtre, visiter un musée, ou faire une randonnée avec vous, ce peut être une manifestation d’attrait. Écoutez également votre ressenti, tout en vous retenant et ne pas prendre vos rêves pour des réalités. Si vous sentez donc que le courant passe bien, sans gêne ni affectation, vous êtes certainement sur la bonne voie. Persévérez et vous aurez de grandes chances de conquérir le cœur de votre belle dame.

Pour plus d’informations sur d’autres sujets liés aux femmes, suivez notre blog https://maman4etoiles.fr/