Sign in / Join

Quelle couleur de rouge à lèvre est idéale pour une femme de 60 ans ?

Suite à l'avancée de l'âge de nombreuses femmes ont un teint moins coloré ainsi qu'une peau sèche. Pour mieux s'afficher les rouges à lèvres sont utilisés pour minimiser ses défauts et illuminer le visage. Cet article aborde cinq types de rouge à lèvres pour les femmes de 60 ans.

Corail à reflets dorés

C'est une couleur chic et classique d'une grande valeur sûre. Il est préférable pour les fins d'année de mettre un rouge orangé ou un corail. Cela montre les pigments dorés et précieux. Son avantage est qu'il donne un bon volume à vos lèvres et une mine agréable au visage.

A découvrir également : Ongles de Noël 2022 : des idées festives pour vos manucures en gel

Vous devez donc éviter le rouge bleuté qui n'est pas moderne et qui a un côté dame.

Beige chaud

C'est un rouge à lèvres datant des années 1990. Ce rouge à lèvres fait donc un retour triomphal dans les temps modernes. Le rouge à lèvres de type marron, beige ou corail rosé permet de réchauffer votre teint. Il met également en valeur votre bouche quand bien même elles sont un peu ridées ou déshydratées. Ce à cause de leurs reflets souvent chauds.

A voir aussi : Quel soin du corps choisir en fonction de sa peau ?

Le beige chaud est conseillé à cause de sa couleur soutenue au détriment d'un rose pâle.

Bois de rose

Tout comme le beige, le bois de rose vous donne de la chaleur au visage. Vos lèvres affinées par le temps sont visuellement repulpées avec ce rouge à lèvres. Vous devez donc choisir ce rouge à lèvres avec des pigments dorés.

Rouge cerise noir transparent

Vu l'esquive portée aux reflets bleus, vous pouvez mettre un accent sur le rouge noir ou cerise noire. C'est un magnifique rouge à lèvres qui est également à la mode. Il a la possibilité d'équilibrer votre teint à l'aide de la poudre de soleil, un highlighter mieux encore un blush corail.

L'adoption de ce rouge à lèvres doit être faite à cause de sa texture translucide. Sans oublier son acide hyaluronique qui repulpe et hydrate vos lèvres.

Rouge liquide

Ce rouge à lèvres est prisé à cause de son confort, sa tenue et ses contours parfaits. Ce type de rouge à lèvres ( rouge liquide ) permet de vous régler vos problèmes de tenue. Ce grâce à sa teneur comparée au bâton rouge classique.

Il est important pour vous de miser une formule lumineuse et riche en agent hydratant. Ce pour permettre à vos lèvres déjà fragilisé de ne pas se déshydrater.

Pour être plus perplexe vous pouvez mettre un peu de pigments dorés avec un gloss par-dessus.