Sign in / Join

Quel bracelet choisir pour ma montre Apple Watch femme ?

Ça vous tente d’utiliser des produits de la célèbre marque à la pomme ? Outre l’iPhone et l’iPod, l’Apple Watch est devenu de nos jours un produit très apprécié. Elle permet de prendre des photos à distance, indiquer le chemin via un GPS intégré, veiller sur le bien-être, le sommeil et l’état de santé général ou encore de recevoir des notifications. Ses bracelets sont interchangeables. Il est donc possible de varier la couleur ou la matière pour sublimer chaque tenue avec une touche high-tech. Découvrez dans cet article des astuces qui vous aide à choisir le modèle qui vous convient.

Choisir un bracelet pour montre Apple Watch femme suivant l’occasion

Vous souhaitez obtenir un nouveau bracelet pour votre montre Apple Watch femme? Le marché actuel abonde en modèles, il y en a pour tous les besoins et toutes les occasions. Cet accessoire vous offre l’opportunité de sublimer votre look grâce au savoir-faire artisanal, que vous alliez au bureau, faire du sport ou assister à une fête. Le changer suivant le style vous apporte le sentiment d’avoir constamment une nouvelle montre au poignet.

A lire également : Dinner Lady se lance dans les cigarettes jetables !

Dans cette option, rien de plus simple pour remplacer le bracelet montre Apple watch. Ce dernier est facile à enlever, sans recourir à des outils spécifiques. Maison Fèvre propose une collection de bracelet apple watch pour femme, compatible avec les séries de boîtiers de la marque. Chaque modèle évoque un style féminin: classique, sportif, chic, glamour, casual, etc.

Prenons l’exemple d’une montre dédiée aux sportifs passionnés. Elle sert à compter les pas, suivre les performances ou encore mesurer le rythme cardiaque. Optez à cet effet pour un bracelet équipé d’un fermoir pratique. Une simple pression suffit pour l’attacher au poignet.

A découvrir également : Où trouver une casquette coquée publicitaire ?

Quelle matière adopter?

Le bracelet entre directement en contact avec votre peau. Il est donc nécessaire de bien choisir la matière, qui offre d’ailleurs un large choix. Le cuir, le tissu et le nylon sont les plus courants. Les modèles en cuir apportent une touche chic et moderne pour aller travailler, assister à une fête ou lors d’un évènement plus habillé.

Un bracelet montre en tissu ou en nylon est un véritable produit de luxe. Épuré et travaillé à la main, il s’annonce parfait pour être utilisé au quotidien. La souplesse du tissu le rend toujours élégant. La fermeture Velcro est en plus facile et pratique. De surcroît, le nylon permet de pratiquer la natation ou la plongée dans l’eau.

Plus solides et résistants, les bracelets en acier inoxydable bénéficient d’une apparence plus haut de gamme.

Autres critères importants à prendre en compte

Il peut être difficile de se retrouver parmi la diversité des produits de ce genre sur le marché. De ce fait, vous devez faire attention à certains critères dont principalement la taille pour que votre bracelet s’ajuste bien à ton poignet. De manière générale, cet accessoire est réparti en deux catégories. Les formats larges mesurent entre 42 et 49mm. Ils correspondent aux poignets ayant une largeur de 140 à 260mm. Les petits formats vont de 38 à 41mm et s’adressent au petit poignet.