Sign in / Join

Les tendances du maillot de bain sans marque de bronzage

Le maillot de bain sans marque de bronzage est spécialement conçu pour valoriser les courbes en offrant à vos fesses une apparence arrondie. Ces accessoires sont fabriqués dans un tissu au maillage technique innovant. Ce qui permet d’obtenir un bronzage uniforme tout en restant opaque. D’une manière générale, ce type de maillot est un ensemble de deux pièces avec un haut de maillot de bain triangle qui se noue à la fois dans le cou et dans le dos.

Conseils pour choisir le bon maillot de bain pour éviter les marques de bronzage

Pour choisir son maillot de bain sans marque de bronzage, prenez en compte de votre morphologie. Certes, un maillot de bain sans marque de bronzage doit afficher une découpe permettant d’obtenir un bronzage uniforme. Toutefois, il est important que vous soyez à l’aise dans votre tenue. Préférez les modèles deux pièces avec des bretelles amovibles. Si vous êtes plutôt pour les maillots de bain une pièce, choisissez une version avec dos nu. 

A découvrir également : Les hommes dépensent autant d'argent en vêtements que les femmes

Astuces pour prévenir les marques de bronzage pendant l'été

Pour prévenir les marques de bronzage pendant l’été, il faut bien préparer sa peau avant l’exposition. Pour ce faire, il est important d’effectuer un gommage et une hydratation régulière de la peau du corps et du visage. Pour préparer la peau au soleil, il est primordial de faire le plein de vitamines, d’acides gras, d’oligoéléments et d’antioxydants avant de s’exposer au soleil. Les compléments alimentaires sont aussi efficaces pour prévenir les marques de bronzage pendant l’été. En effet, de nombreux laboratoires ont élaboré des produits qui préservent le capital soleil tout en apportant un hâle progressif.

Options de maillots de bain sans marques de bronzage disponibles sur le marché

Parmi les modèles de maillots de bain sans marque de bronzage disponible sur le marché, nous pouvons citer entre autres :

A lire en complément : Comment habiller une petite femme ?

  • Les bikinis bandeau 
  • Le maillot de bain bustier
  • Le maillot de bain string échancré
  • Le maillot de bain une pièce dos nu
  • Le maillot de bain deux pièces avec bretelles
  • Etc. 

Conseils pour prendre soin de sa peau pendant l'exposition au soleil

Après s’être exposé au soleil, il est important de nourrir sa peau et de l’hydrater pour assurer sa réparation et sa régénération. Mais avant cela, il est nécessaire de nettoyer la peau du corps et du visage. Pour ce faire, rincez votre corps et votre visage à l’eau claire, en utilisant un produit nettoyant adapté à votre type de peau. Poursuivez le nettoyage avec un gommage visage et corps, afin de retirer toutes les cellules mortes qui se sont accumulées sur la surface de la peau. Par contre, si le coup de soleil est profond, il faut éviter les gommages. 

Inspiration pour des tenues de plage tendance sans compromettre le bronzage

Il est tout à fait possible de choisir des tenues de plage tendance sans compromettre le bronzage. Les accessoires jouent aussi un rôle important pour une protection solaire efficace. Peu importe votre tenue, il est essentiel de s’équiper de chapeaux et de lunettes de soleil. Pour rester tendance sans compromettre le bronzage, privilégiez la tenue de plage bohème. Il vous est également possible de porter une chemise légère ou des shorts décontractés ou amples pour plus de confort.