Sign in / Join

Comment porter une robe longue moulante ?

Toute personne s’habille pour valoriser sa morphologie et pour montrer son look personnalisé. Néanmoins, beaucoup de femmes, de peur d’afficher les irrégularités de leur silhouette, ont du mal à trouver la robe parfaite. Surtout, quand il s’agit des vêtements qui dessinent leurs corps, elle se pose certaines questions. Quelles sont les astuces pour réussir son look de robe longue moulante ?

Avec une ceinture

Mesdames, vous pouvez porter une robe longue moulante avec une ceinture qui vous marque à la taille. Cependant, faites attention à l’harmonie des couleurs. La ceinture que vous allez choisir ne doit pas être trop large. Vous devez plutôt opter pour les cordons (cuir, élastique, dentelle, etc.) ou les lacets. De plus, les perles et chaînes seront une touche idéale pour charmer votre robe.

A lire également : 5 conseils de mode intemporels pour les femmes

Avec une veste

Pour une robe longue, vous devez choisir une veste demi-saison. Que cette veste ou ce manteau soit conçu, en jean, en cuir ou en pagne, cela ne doit pas dépasser votre taille. Sinon le look aura un aspect surchargé et l’effet moulant de la robe sera émoussé. Cependant, vous pouvez porter des baskets assez imposants dessus.

Assortir avec une cache poussière

Chère femme, soyez relaxe dans votre robe moulante avec une cache poussiéreuse. C’est moins encombrant et convenable pour tous vos rendez-vous amicaux. Faites ressortir votre personnalité dans ce genre de style. Vous pouvez l’assortir avec des escarpins fins ou des sandales à talon, en suivant le modèle de votre tenue.

A lire également : Comment être à la mode en 2021?

Robe longue moulante + gilet

Les gilets en général se marient avec plusieurs types d’habillement. Par exemple, un gilet est bien chic sur une robe longue moulante. C’est le genre de mode que vous devez porter pour un week-end en famille. Mais, il faut éviter les gilets en forme de pull-over pour ne pas dégrader votre look. Pour le choix des accessoires, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité. Toutefois, vous avez la possibilité de vous informer en ligne, sur la tendance actuelle.

Assortir sa robe moulante avec des accessoires spécifiques.

Une robe longue moulante dessine parfaitement votre silhouette et c’est une mode qui est toujours glamour. Vous n’avez pas besoin de compliquer le design avec un pardessus. Ce que vous devez faire en priorité est de vous approprier du thème de votre sortie. Ça vous permettra de choisir le modèle de robe moulante qui va avec l’évènement.

Ainsi, il ne vous restera qu’à choisir les accessoires (sac, chaussure, ceinture, bijou, coupe de cheveux) qui pourront accompagner votre tenue vestimentaire. Mais, l’essentiel est le choix de votre sous-vêtement. La gaine, le fessier ou les faux seins doivent raffermir votre silhouette, afin que votre robe vous rende plus sexy.

Où acheter sa robe marron ?

Les robes moulantes sont des vêtements qui sont à la mode. En effet, il est de plus en plus courant que ces Mesdames misent sur des vêtements moulants tant celles-ci s'assument de plus en plus et n'hésitent pas à assumer leurs formes sans complexe. Il n'est donc plus rare de voir des femmes porter des robes moulantes sans complexe : c'est même désormais très tendance ! Il vous est donc conseillé d'opter pour une jolie robe qui saura mettre en valeur vos formes. Sachez que pour cela, il en existe tout un tas : il est certain que vous trouverez votre bonheur.

Vous avez également la possibilité de miser sur les robes marron qui sont très appréciées en raison de la sobriété de leur couleur. Il vous faut donc trouver un modèle qui vous apportera une véritable satisfaction quand vous souhaiterez le porter. Pour cela, sachez que vous pouvez faire votre choix parmi toutes les robes marrons de ce site : il y a largement de quoi faire ! Non seulement vous pourrez retrouver de nombreuses marques mais vous pourrez également retrouver de nombreux types de robes : le modèle de vos rêves s'y cache forcément !