août 26, 2021

Sélectionnez la meilleure colo de vacances pour votre ado

Les colonies de vacances sont très populaires parmi les enfants et chaque été, vous les trouverez envie de les laisser partir pour le camping d’été avec leurs amis. Ces camps sont une partie essentielle de la croissance des enfants. Ils ne sont pas seulement divertissants et amusants, ils leur enseignent également des techniques de sauvetage et développent l’amour du plein air. Découvrez comment vous pouvez choisir les meilleurs camps d’été pour vos enfants. 

Faites une recherche avant de finaliser 

Avant de finaliser la colonie de vacances 13 ans pour vos ados, il est indispensable de faire quelques devoirs et d’en savoir plus sur les camps. Il existe un grand nombre d’organisations qui proposent ces camps et certaines d’entre elles sont privées. Obtenez les commentaires de ceux qui y sont déjà allés et lisez les commentaires sur le camp. Parlez à d’autres parents pour savoir ce qu’ils pensent du camp que vous envisagez.

Le camp a parcouru un long chemin par rapport aux types généraux lorsque nous étions enfants ! Aujourd’hui, vous rencontrerez de nombreuses options pour différents camps, comme certains se concentrent uniquement sur les arts, d’autres sont destinés aux enfants à l’esprit scientifique, certains sont sur la musique et le théâtre et d’autres sur le sport. Chaque camp a un thème différent aujourd’hui. Alors, assurez-vous simplement que vos enfants rejoignent les camps qui les intéressent.

Tenez compte de votre budget

Certains camps d’été peuvent être très coûteux, alors assurez-vous de rechercher ceux qui correspondent à votre budget. Ne commencez même pas à chercher en dehors de votre budget, car vous pourriez être tenté de dépenser plus pour un super camp que vous voyez bien en dehors de votre fourchette de prix ! Votre enfant n’a pas besoin d’aller au camp le plus chic pour passer un bon moment !

N’oubliez pas que c’est votre enfant qui ira à la colonie de vacances 13 ans. Pendant que vous établirez les règles de base et effectuerez les recherches importantes, assurez-vous d’inclure votre enfant dans le processus de décision ! Essayez de proposer une poignée de camps qui correspondent à votre budget et à vos autres exigences, puis laissez votre enfant prendre la décision finale. Cela, pour garantir sa satisfaction. 

Découvrez si votre enfant préférerait un camp structuré ou non structuré

Certains enfants, surtout lorsqu’ils sont loin de la maison, peuvent bénéficier d’un programme plus structuré avec un horaire fixe.Des routines et des règles cohérentes aident à créer de l’ordre. Les choses se passent plus facilement lorsque vous et votre enfant savez à quoi vous attendre.

Certains camps de nuit annoncent cinq ans comme âge de départ, mais six à huit ans sont plus courants. Cependant, il existe des camps qui offrent un programme d’introduction de trois jours et deux nuits pour les campeurs aussi jeunes que trois ans. Les jeunes de quinze ou seize ans sont dans leurs dernières années de campeur. À seize ou dix-sept ans, les jeunes participent à un programme de conseiller ou de leader en formation. C’est une distinction quelque peu désordonnée, mais on pourrait dire que les camps «traditionnels» offrent une variété d’activités, tandis que les camps spécialisés se concentrent sur une.