novembre 6, 2021

Découvrez les plus beaux centres de spa en Europe

Pour prendre soin de soi et se sentir bien dans sa peau, une escapade spa s’impose, dans l’un des plus beaux centres de tout le continent. Certains d’entre eux ont même remporté le prix des Spas Awards, décerné par Condé Nast Traveller. Si vous envisagez de voyager en Europe lors d’un séjour bien-être, il convient de se renseigner sur les destinations qui vous garantissent un pur moment de détente. Sans plus attendre, voici notre sélection des plus beaux centres dédiés au bien-être et la relaxation en Europe.

Grand Resort Bad Ragaz en Suisse

Entre lac et montagne, la Suisse vous réserve un séjour de détente au Grand Resort Bad Ragaz. Il s’agit d’un hôtel 4 étoiles abritant un espace bien-être en son sein. Par ailleurs, l’établissement s’appuie sur une tradition de bains et de soins longue de plusieurs siècles. Une tradition qu’il continue à perpétuer à travers leur propre source thermale. L’Hôtel Spa et bien-être à Bad Ragaz combine l’expertise médicale et les prestations globales de bien-être pour le plaisir de ses résidents. Ce complexe élégant bénéficie d’une eau tempérée à 37 degrés aux vertus thérapeutiques. Des activités de bien-être et de remise en forme y sont proposées au quotidien.

Le centre thermal et thalasso Caldea à Andorre

Dans la petite principauté d’Andorre, l’hôtel caldea andorre exploite les sources d’eau chaude qui jaillissent sur le site au cœur des Pyrénées. Dans le cadre spectaculaire des montagnes pyrénéennes, ce centre thermoludique vous attend pour des séjours vivifiants. Le centre en question offre l’occasion aux visiteurs d’expérimenter une toute nouvelle dimension du thermalisme. Dans le cadre d’un séjour prolongé, vous pouvez vous abonner pour 3 à 5 jours en famillle. L’établissement propose également une entrée nocturne avec repas et spectacle son et lumière. Un concept qui sort du lot, si vous tenez à passer une soirée insolite au spa.

Aqua Dome en Autriche

Ceux qui veillent à la fusion entre leur corps et leur esprit ont intérêt à venir séjourner en Autriche à l’hôtel Aqua Dome. Offrant une superbe vue sur les Alpes, l’Aqua Dome est le seul hôtel à abriter une source thermale en Autriche de l’Ouest. Dans le magnifique land de Tirol, retrouvez le repos intérieur à l’espace thermal et sauna unique de l’hôtel. Pour s’y rendre, un couleur chauffé futuriste débouche au centre. Son but étant de créer une atmosphère qui redéfinit le concept du Wellness. Dans une ambiance alpine moderne, vous allez vivre une expérience unique qui ravive le corps et l’esprit. Cerise sur le gâteau, le spa dispose d’un accès séparé à des jeux aquatiques pour les enfants, de quoi ravir les familles !

Les sources de Caudalie en France

Il est inutile de sortir du territoire pour s’adonner aux plaisirs du bien-être. Les curistes français pourront se ressourcer au cœur des vignes du Château Smith Haut Lafitte aux sources de Caudalie à Bordeaux. L’établissement est doté d’un somptueux spa proposant des soins à base de vin et de raison. Un tout nouveau concept initié par les sources de Caudalie que vous ne retrouverez pas ailleurs. Il dispose également d’un bain à remous et un hammam, soit la promesse d’une cure chic et originale !

Grande Real Villa Italia en Portugal

Au pays voisin en Portugal, une ancienne résidence des rois italiens en exil a été convertie en spa avec espace thalasso. Par ailleurs, le Portugal s’inscrit parmi les destinations pour un séjour bien-être à l’échelle planétaire. Toutefois, il s’agit de l’unique centre de Lisbonne pour se requinquer en famille ou en amoureux. Les couples adorent visiter le pays, dans le cadre d’une escapade romantique. Offrez-vous un week-end spa au Grande Real Villa Italia dans un cadre luxueux pour allier détente et loisir.