juillet 17, 2021

A la découverte d’Arya, le logiciel pour faciliter le trading

Nombreux sont ceux qui souhaitent gagner de l’argent dans le monde de la bourse via le trade, et pourtant ne savent pas par où commencer. Aujourd’hui, il y a de nombreuses façons d’y parvenir, notamment, via le logiciel Arya Trading. Pour ceux qui sont en quête de pistes pour mieux avancer, voici une explication des avantages que procure l’utilisation de ce bot.

Arya c’est quoi ?

Arya est un bot qui accompagne ceux qui souhaitent se lancer dans le trading. Elle permet d’avoir une assistance à chaque pas dans le secteur boursier.

Arya fournit également des formations sur le trading. Des tutoriels pratiques sont aussi disponibles via ce bot. Ils permettent aux débutants de mieux comprendre le monde boursier et de gagner facilement de l’argent.

Quels bénéfices pour l’utilisation d’Arya ?

Le bonus avec l’utilisation d’Arya, c’est l’existence d’une communauté supportive  # WeLoveArya. Des traders expérimentés effectuent des analyses techniques qui aident à améliorer l’apprentissage et les stratégies adoptées lors du trade. Les utilisateurs peuvent aussi de lancer dans une compétition de trade entre eux, pour favoriser la complicité et l’entraide.

Sur Arya, deux cours de trading sont disponibles. Un pour les débutants (initiation au trading), et le perfectionnement avec Arya pro, pour ceux qui sont déjà dans le domaine. Aussi, chaque mois, les traders qui l’utilisent disposent d’un coaching et également à différentes masterclass thématiques. Cela permet aux utilisateurs de connaître les différentes astuces pour réussir dans le trading et aussi d’apprendre à tirer profit du logiciel Arya, de par son fonctionnement.

Selon des sondages effectués auprès des utilisateurs, 75 % d’entre eux n’y connaissaient rien au monde du trading avant de se lancer avec Arya. Cependant, avec ce bot, et grâce à une implication personnelle conséquente, ils ont pu faire des gains.

Ce blog vous donnera plus d’information.